Abeille OM Entrepreneur.jpg

OM Entrepreneur

Créez votre collection

Maintenez votre offre vivante en ligne ou dans un format édité ce qui vous permettra d’offrir votre soutien en tout temps dans le domaine du mieux-être

Cette formation a comme but de soutenir les entrepreneurs qui œuvrent dans le domaine du mieux-être à documenter leurs contenus pour les «Packager» et vendre leur collection de créations qui renfermera leurs connaissances, leurs compétences, leur vérité et leur unicité.

Tout ça dans le but de créer des archives, de documenter et de rendre tangible leurs connaissances et ainsi contribuer davantage au mieux-être de l’humanité, surtout dans des moments où leur travail est essentiel.

Avec cette période de Covid, certains travailleurs autonomes ou petites entreprises qui œuvrent dans le domaine du mieux-être ont vu leurs activités complètement arrêtées. Ce moment a fait réfléchir plusieurs d’entre eux sur la nécessité de maintenir leur offre vivante en ligne ou dans un format édité qui permettra d’offrir leur soutien en mieux-être pour la collectivité qui en a besoin et ainsi continuer de recevoir des revenus.

En plus d'aider les entrepreneurs à innover en utilisant leurs contenus, cette formation permettra de peaufiner leurs communications, leur branding et de nouvelles compétences numériques. Les progrès technologiques procurent de formidables leviers pour appuyer la stratégie organisationnelle. Voici une formation pour en tirer profit!

La formation est offerte en "Live", de façon participative. Il est possible de poser des questions et d'interagir avec les formateurs et les participants. Des formateurs-experts dans des domaines spécifiques seront aussi invités lors des Masterclass.

la formation

OM Entrepreneur

-

du 10 septembre au 19 novembre 2020

PHASE 1 :  Développer et documenter le contenu (Storyteling)

PHASE 2 : Créer une collection de trois (3) contenants (formats numérique et/ou papier)

PHASE 3 : Mise en marché en ligne de la collection (Branding, Réseaux sociaux, Plateformes)

Cette formation est entièrement déductible (à 100%) pour les travailleurs autonomes et petites entreprises.

Elle pourrait aussi être remboursée à 50% ou plus par Emploi-Québec:

Pour obtenir un remboursement de 50% ou plus, Emploi-Québec a mis en place la mesure de formation de la main-d'oeuvre. 

 

Critères d'admissibilité:

Vous devez démontrer que l'activité de formation :

  • permet de maintenir les gens en emploi (vous et/ou vos travailleurs);

  • permet d'accroître la performance (de vos travailleurs et/ou vous) ;

  • est transférable à d'autres membres de votre personnel afin d'augmenter la mobilité au sein de votre entreprise.

 

Si ça vous intéresse, vous devez dans un premier temps communiquer avec nous pour recevoir notre offre de services et ensuite vous contactez le centre local d'emploi (CLE) de votre région. Les détails sont indiqués sur le site officiel d'Emploi-Québec.

Vidéo Explicative de OM Entrepreneur

Incrivez-vous à mon infolettre

© 2020 Geneviève Young

© 2020 Geneviève Young