Voyagez sur la plus belle île

Venez chez moi aux Bahamas

Voyagez vers San Salvador dans les Bahamas

Je suis propriétaire de plusieurs condos de une chambre à coucher avec un lit King et condo studio avec un lit Queen à louer sur l'île de San Salvador face à la mer des Caraïbes à quelques pas de la plage Grotto Beach et à 20 minutes de l'aéroport.

Ces condos sont sur un magnifique terrain abondant de verdure. Il y a quelques arbres fruitiers (Oranges, pamplemousses, Pommes Cannelles, limes, Bananes, etc.), beaucoup de belles plantes, des fleurs, des palmiers…  

 

Les condos sont au bord de la mer, mais on ne voit pas la mer de l’intérieur… Les portes patios et fenêtres offrent une vue jardin. Aussitôt qu’on sort, On voit la mer en face 😉

Ce que vous avez dans les condos:

- Air climatisée, le Wifi et une Smart TV.

- Réfrigérateur, plaque électrique, micro-ondes, cafetière, grille-pain, plats et ustensiles.

- Salle de bain avec bain et douche. Serviettes de bain. Serviettes de plages.

- Séchoir à cheveux, Peignoirs, Fer à repasser.

- Porte patio et patio extérieur côté jardin.

San Salvador est située au Sud Est de Nassau (Environ 1 heure en avion) et est une destination aujourd’hui privilégiée par les kitesurfeurs et les plongeurs, mais aussi ceux qui veulent profiter du soleil tout en se relaxant.

L’île de San Salvador fait 10 km d’est en ouest sur 18 km du nord au sud.  Le tour de l’île se fait très tranquillement en un peu plus d’une heure (si vous ne faites aucun arrêt).   Il y a au total 1200 habitants qui résident sur l’île.

Les condos sont situés à 20 minutes en voiture de l’aéroport.  Un transport privé coûtera environ 40$ USD pour se rendre.  La location d’une voiture coûte 50 dollars USD par jour (Notez que la conduite se fait à gauche sur l’île). 

CHOSES À FAIRE

San Salvador est un endroit très calme, sécuritaire et tranquille. L’île est petite.  Il n’y a pas de crimes ni de meurtres! Les gens sont très pacifiques! On se croirait dans une campagne des Caraïbes. Imaginez, il n’y a pas de feu de circulation! Il y a quelques boutiques et restaurants locaux, mais sans plus! On y vient pour se reposer. Les plages paradisiaques avec le sable blanc et L’eau turquoise sont pratiquement désertes!

  • Visiter les ruines du château Watling

  • Faire le tour de l’île en bus avec un guide touristique ou en scooter.

  • Kitesurfing (D’octobre à avril)

  • Plongée ou Faire du Snorkling

  • Explorer la plage mythique de Long Bay où débarqua Christophe Colomb le 12 octobre 1492. Un spot unique où a démarré l’histoire de la découverte de l’Amérique. 

  • Découvrir le centre de recherche Gerace qui étudie la biologie, géologie, archéologie et écologie exceptionnels de l’île. On peut y passer pour rencontrer des iguanes endémiques, l’emblème de San Salvador.

  • Visiter le phare Dixon érigé en 1886.

  • Explorer le lagoon. Des excursions de ½ journée ou 1 journée au complet sont disponibles.

  • Participer à une messe Gospel.

  • Se faire masser sur la plage

  • Aller à la pêche

Si vous êtes intéressé(e) à louer, veuillez m'écrire les dates qui vous intéresse ainsi que le nombre de personnes en cliquant sur le bouton ici-bas "Contactez-moi pour infos".  Notez que nous ne faisons pas de prix spéciaux pour des locations à long terme. Il s'agit de locations courts termes. MERCI!

Incrivez-vous à mon infolettre

Merci pour votre inscription!

© 2020 Geneviève Young